samedi 24 septembre 2011

OVH propose la « no !Box »

Fournisseur d’accès à Internet depuis un an, l’hébergeur dévoile des offres ADSL haut et très haut débit destinées aux clients exigeants en termes de bande passante. OVH leur propose des offres ADSL sans TV, celles que recherchent 57,8 % des professionnels et des particuliers, comme le rappelle l’étude « Référence des équipements multimédias » de GfK et Médiamétrie. Tandis que la « no !Box » se destine plus particulièrement aux revendeurs, la « no !TV » se démarque des classiques triple play en se concentrant sur les besoins essentiels de l’internaute.

Ce choix permet à OVH de proposer une connexion ADSL jusqu’à 28 Mbps, une box avec appels vers les fixes et mobiles inclus pour 20 euros HT par mois.

La « no !Box » est une solution sans modem. OVH fournit une ligne ADSL d’un débit de 28 Mbps, garantie sans aucun bridage, pour 16,69 euros HT par mois.

La « Double » propose, en plus de la connexion ADSL 28 Mbps et d’1 espace de stockage en ligne NAS de 100 Go, 2 lignes téléphoniques - fixes et mobiles inclus - et 2 comptes e-mail Exchange pour 25 euros HT par mois.

Enfin, la « Pro » offre 5 comptes e-mail Exchange Standard de 1 Go, 1 compte ÉcoFax, ainsi qu'1 compte NAS de 500 Go.

Avec ses formules, OVH répond aux besoins en haut débit fluide et non bridé des particuliers et des professionnels. S'appuyant sur son infrastructure étendue ainsi que sur son expérience en matière de réseau et de technologies innovantes, OVH n’applique aucun filtrage de nature "commerciale" ou "politique" et respecte la neutralité d’Internet.


VDSL 2+ ready

OVH innove en dégroupant son réseau de 179 NRA avec les DSLAM VDSL2+ ready et compte faire profiter la totalité de ses abonnés des avantages de cette technologie méconnue en France. Ce type de connexion offre un débit jusqu’à dix fois supérieur à l’ADSL 2+. Le FAI roubaisien n’attend plus que le feu vert de l’Arcep pour activer cette technologie sur l’ensemble de son réseau, sans surcoût pour l’utilisateur. Le VDSL 2+ qui ne nécessite pas de lourds investissements dans la construction d’un nouveau réseau est une alternative intéressante au réseau FTTH. Le VDSL 2+, comme l’ADSL 2+, fonctionne sur une simple paire de cuivre et permet d’obtenir 100 Mbps à moins d’1 km du NRA, soit un rayon d’action identique à celui du réseau FTTH.


A l’écoute de ses clients demandeurs d’une information claire et complète sur leur connexion, l’hébergeur lance www.ovh.fr, le nouveau site dédié aux offres xDSL. Sur www.ovh.fr , ils peuvent ainsi obtenir en un clin d’œil toutes les données sur leur futur accès à Internet : atténuation, distance avec le nœud de raccordement d’abonnés, latence estimée selon la localisation des sites Internet, et comparaisons précises des débits en SDSL, en ADSL et même en VDSL.


http://www.itrnews.com/articles/123503/ovh-propose-no-box.html?key=862d53eea2c1d2fe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire