jeudi 29 septembre 2011

Les hommes achètent deux fois plus en ligne que les femmes

mcommerce beboy iadams chlorophylle fotolia 195

Les hommes achètent deux fois plus que les femmes en ligne dans le monde et plus de la moitié des consommateurs US feront leurs achats sur mobile à l'approche de Noël.

Publié le 28/09/2011, 12h47

Selon une étude internationale présentée au World Retail Congress, les hommes achètent deux fois plus en ligne que les femmes aux Etats-Unis et enregistrent en moyenne deux achats en ligne par mois. Ils dépensent également davantage, notamment en raison du prix des produits électroniques dont ils sont friands. Plus étonnant encore, leurs dépenses en ligne dans les vêtements sont plus importantes que celles des femmes.

Une autre étude réalisée par le service de paiement PayPal aux Etats-Unis indique que près la moitié des consommateurs achèteront depuis leurs terminaux mobile à partir de Thanksgiving, qui marque le début des achats de fin d'année. 60 % d'entre eux effectueront ces achats depuis leur domicile et 24 % d'entre eux ont dépensé au moins 100 dollars lors de leur dernier achat réalisé depuis un téléphone ou une tablette.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/l-e-commerce-et-les-hommes-0911.shtml?f_id_newsletter=5756&utm_source=benchmail&utm_medium=ML7&utm_campaign=E10207723&f_u=23951499

Aucun commentaire:

Publier un commentaire