Les investissements publicitaires aux Etats-Unis ont frôlé les 15 milliards de dollars sur la première moitié de l'année.
Publié le 29/09/2011, 15h14
Les investissements publicitaires aux Etats-Unis ont atteint 14,9 milliards de dollars, soit une croissance de 23% sur un an, selon l'Interactive Advertising Bureau. Les dépenses de display (bannières, rich media et vidéo) ont notamment crû de 25% pour représenter 5,5 milliards de dollars, soit 37% des investissements totaux. Avec 7,3 milliards de dollars, le search représente la moitié des sommes misées sur l'e-pub et connaît une progression similaire à celle du display (+26%). Tout leviers publicitaires confondus, les modèles économiques à la performance représentent désormais près des deux tiers (64%) des investissements réalisés, contre 31% pour le CPM.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/e-pub-us-s1-2011-0911.shtml?f_id_newsletter=5764&utm_source=benchmail&utm_medium=ML7&utm_campaign=E10207805&f_u=23951499
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire