Affichant une croissance de son audience de 22 % sur un an, LeGuide.com a enregistré un résultat net semestriel de 2,7 millions d'euros, en hausse de 14,6 %
Publié le 21/09/2011, 13h06
Le comparateur de prix Leguide.com annonce une croissance de son chiffre d'affaires semestriel de 7,5 %, qui passe de 13 à 14 millions d'euros. Avec une marge d'exploitation de 35,1 % et malgré une intensification des investissements marketing, le groupe affiche un résultat net semestriel de 2,7 millions d'euros, soit une croissance de 14,6 % par rapport à la même période en 2010. Une croissance qui peut notamment s'expliquer par une audience en hausse de 22 % sur an.
Reste que, l'arrivée de Google Panda en France le 12 août peut changer la donne, C'est pourquoi LeGuide.com souhaite réagir en diversifiant ses sources de trafics et en accélérant son plan d'acquisition d'audience (lire l'article "La réponse des comparateurs à Google Panda", du 09/09/2011).
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/resultats-leguide-com-du-premier-semestre-2011-0911.shtml?f_id_newsletter=5720&utm_source=benchmail&utm_medium=ML7&utm_campaign=E10207273&f_u=23951499
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire