Stratégie - Une dirigeante de l’entreprise taiwanaise a indiqué que des discussions internes ont eu lieu sur l’opportunité de se doter d’un système d’exploitation propriétaire.
Malgré le succès qu’il rencontre avec ses smartphones Android, HTC pourrait envisager de se doter de son propre système d’exploitation via une acquisition. C’est ce qu’aurait déclaré une dirigeante du constructeur dont les propos sont rapportés par Focus Taiwan.
Sense
« Nous y avons réfléchi et en avons discuté en interne, mais nous ne ferons rien sur une impulsion », a-t-elle déclaré en ajoutant « notre force réside dans notre capacité à comprendre un système d’exploitation, mais cela ne veut pas dire que devions en développer un ».
HTC a en effet réussi à imposer son interface utilisateur Sense qui lui permet de personnaliser ses terminaux Android avec le succès que l’on connaît. Mais ses démêlés judiciaires avec Apple l’ont peut-être incité à envisager une alternative.
À suivre… (Eureka Presse)
http://www.businessmobile.fr/actualites/htc-n-exclut-pas-de-s-offrir-un-systeme-d-exploitation-39763795.htm#xtor=EPR-10010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire