HP annonce des licenciements sur sa branche WebOS, le système d’exploitation de la tablette Touchpad. La stratégie de la firme envers son système est loin d’être claire.
Le nombre de licenciements concerné serait de l’ordre de 500 employés. Le développement du système devrait s’arrêter au quatrième trimestre de l’exercice fiscal 2011 (qui se termine le 31 octobre 2011). Jusqu’à cette date, HP assure que le support du système sera maintenu.
L’avenir dutit système est plus qu’incertain. Les projets de licence ne sont plus vraiment d’actualité depuis que Samsung a annoncé son refus de porter le système sur ses matériels.
Bien qu’HP déclare explorer plusieurs pistes pour développer les applications sur cette plateforme, il ne reste vraisemblablement plus que l’appli Madame Irma pour connaître l’avenir de WebOS…
http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/hp-licencie-500-employes-dans-sa-branche-webos-19211/?utm_source=Newsletter+Tablette-Tactile.net&utm_medium=email&utm_campaign=1faa8a1b4d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire