mercredi 21 septembre 2011

3 e-commerçants

Ecrit par Pierre R Martin sur 7 juillet 2011. posté dans Actualités

Ils croient en Internet et dans le commerce en ligne.
Enfin, suffisamment pour se décider à franchir le pas et créer leur propre boutique.

Pendant 6 mois, notre équipe de journalistes professionnels va les suivre pour voir comment ils s’en sortent, comment ils lèvent les difficultés et transforment un problème en succès. Tous les 15 jours nous passerons en revue leurs avancées dans 5 domaines différents :

  • La Boutique
  • Le Catalogue
  • Le Marketing
  • Les Paiements
  • La Logistique

Deux fois par mois, nos journalistes rencontreront et écouteront les 3 e-entrepreneurs raconter la réalité quotidienne de leur projet, ses succès et ses difficultés. Ces aventures vous seront rapportées avec nos analyses et commentaires.
La rédaction fera également, et à la même fréquence, un point particulier pour chacune des 5 catégories.

Ce sera l’occasion pour les créateurs de sites marchands de s’exprimer « en direct » dans une vidéo sur un aspect particulièrement important ou notable apparu dans la quinzaine écoulée.
Les Partenaires associés à ce feuilleton auront l’occasion d’apporter leur point de vue, leur vision ou leur conseil dans une vidéo en forme de réponse.

Les Partenaires … Ce reportage est exceptionnel par son traitement de l’information, ce n’est pas si souvent que la Presse prend le temps de suivre un sujet aussi longtemps et en allant ainsi à la rencontre des acteurs sur le terrain.
Mais toute cette organisation à un coût.

Les Partenaires, Oxatis, PayPal, La Poste Colissimo, ont accepté de jouer le jeu et de participer au financement de toutes ces interviewes et vidéos.
Qu’ils en soient ici remerciés.

Mais, et ils en sont d’accord, leur contribution ne remet pas en cause l’objectivité des journalistes qui s’efforceront tout au long de ces 6 mois de rester neutres lorsqu’ils relateront les faits, les succès et les échecs des 3 apprentis e-commerçants.
Les partenaires n’interviendront pas dans ce que les journalistes écriront dans ce reportage.
Bien sûr, les vidéos en forme de réponse par lesquelles les Partenaires prendront régulièrement la parole sont un moyen pour eux de faire passer leurs messages et promouvoir leurs produits et services.
Tout le monde le sait, tout le monde le comprend, nous espérons que tout le monde l’acceptera.

Pour commencer la lecture des premiers articles, cliquez sur l’une des 5 rubriques pour accéder aux contenus de ce domaine ; pour suivre un e-créateur en particulier, cliquez sur sa photo.

Si vous souhaitez être informé dès la parution d’un article, pensez à vous inscrire à notre newsletter.
Veuillez noter que, sauf instruction contraire de votre part, vos coordonnées pourront être remises aux Partenaires.

Merci, et bonne lecture …


http://feuilleton.itrnews.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire