A lire sur: http://www.atelier.net/trends/articles/telephone-de-plus-plus-centre-de-acte-achat?utm_source=emv&utm_medium=mail&utm_campaign=alerte_us
Pour leurs emplettes de fin d'année, les
consommateurs achèteront de plus en plus sur le web mais aussi sur
mobile. Même si ce dernier ne sert pas à payer, il sera au moins au cœur
de leurs recherches d'informations et de coupons.
Comment consomment les individus pour leurs
achats de fin d'année ? De plus en plus sur le web, et notamment en
passant par le mobile. Et surtout, en croisant de plus en plus de
canaux, rappelle MarketLive
dans son étude annuelle "Mindset of a MultiChannel Shopper". Selon le
cabinet, un tiers des mille personnes interrogées ont ainsi dit qu'elles
feraient tout ou majorité de leurs achats sur le web. Ce qui représente
une augmentation de 25%. Et sans grande surprise, le mobile jouera un
rôle de plus en plus important dans ce parcours d'achat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire