Business - Le
dernier bijou d'Apple a été lancé ce vendredi matin dans dix pays. Si
les fans sont au rendez-vous, on ne peut pas non plus parler de cohue...
Le lancement du nouvel iPad fait l'objet comme d'habitude d'un rituel
bien orchestré, autant du côté de la pomme et de ses fans que des
médias. Aucune marque ne provoque la même exposition.
Surtout que cette fois, la tablette est lancée simultanément dans dix pays: Australie, Japon, Singapour, France, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et Hong Kong.
Reste que pour le lancement de cette troisième mouture, l'effervescence semble un peu moindre qu'à l'habitude, selon les constatations de l'AFP et de nos confrères de ZDNet.com (USA) et de ZDNet Asia.
Crédit Photo : AFP
Source: http://www.zdnet.fr/actualites/lancement-du-nouvel-ipad-en-images-un-engouement-mesure-39769705.htm#xtor=EPR-100
Surtout que cette fois, la tablette est lancée simultanément dans dix pays: Australie, Japon, Singapour, France, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et Hong Kong.
Reste que pour le lancement de cette troisième mouture, l'effervescence semble un peu moindre qu'à l'habitude, selon les constatations de l'AFP et de nos confrères de ZDNet.com (USA) et de ZDNet Asia.
Crédit Photo : AFP
Source: http://www.zdnet.fr/actualites/lancement-du-nouvel-ipad-en-images-un-engouement-mesure-39769705.htm#xtor=EPR-100

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire