dimanche 25 mars 2012

Le Galaxy S3 pour le 30 mars ?

A lire sur: http://www.gizmodo.fr/2012/03/23/le-galaxy-s3-pour-le-30-mars.html?utm_source=Newsletter+Gizmodo&utm_campaign=87d80b0137-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email


Comme je vous le disais, c’est vendredi. Et vendredi, comme chacun le sait, tout est permis (ou presque). De ce fait, nous vous relayons une rumeur assez cocasse, concernant le fameux Galaxy S3

Et si le Galaxy S3 de Samsung, soit le smartphone sous Android le plus attendu en ce moment, était tout bêtement lancé le 30 mars prochain ? Si rien n’a été confirmé, il n’en reste pas moins que la boutique Phones 4u ayant pignon sur rue sur Oxford Street, l’une des rues les plus célèbres à Londres, vient d’afficher un énorme logo Samsung sur sa vitrine, sous-titré d’un « Coming », et de la date du 30 mars 2012.
Mais alors, que va t-il vraiment se passer ce 30 mars ? Est-il question du lancement du Galaxy S3 ? Samsung peut-il s’offrir le luxe d’inviter un parterre de journalistes dans les heures qui viennent pour annoncer avec fracas son smartphone, avant de le proposer à la vente quelques jours plus tard ? Entre nous, ça semble plutôt complexe, la firme ne nous ayant pas habitué à maintenir, à la différence d’Apple pour ne citer que lui, un culte du secret concernant ses futures productions.
Mais allez savoir, le Galaxy S3 est sensé être apparu tellement de fois sur la toile ces derniers jours que plus rien ne nous étonnerait…
[techdigest]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire