lundi 19 mars 2012

Des problèmes de surchauffe avec le "nouvel iPad"

A l'heure actuelle, il n'y a guère de plaintes à propos de la nouvelle tablette d'Apple. A part une, de plus en plus récurrente, qui parle de chaleur excessive.
Les consommateurs et la critique semblent réellement très satisfaits de l'iPad 3, si ce n'était cette petite ombre à l'horizon : de nombreux possesseurs du nouveau terminal d'Apple se plaignent du même problème.
Comme le "nouvel iPad" dispose d'une grosse batterie, indispensable à l'alimentation de son puissant et gourmand écran Retina, la tablette a tendance à devenir très chaude après quelques minutes d'utilisation seulement.
La presse américaine confirme le problème. De nombreux journalistes expliquent y avoir été confrontés dès leurs premiers essais de l'appareil. La chaleur serait surtout concentrée dans le coin en bas à gauche de la coque arrière de l'iPad.

Faire cuire un oeuf ?

De nombreux témoignages similaires fleurissent un peu partout sur les forums dédiés aux produis à la pomme. Sur le forum officiel d'Apple, plus de 100 messages évoquent le problème. Certains disent que la tablette est juste chaude, d'autres disent que la température est si élevée qu'on pourrait cuire un oeuf sur sa coque !
Et vous, avez-vous constaté ce type de surchauffe ? Apple n'a pour l'instant pas réagi à l'information.

http://www.linformaticien.com/actualites/id/24086/des-problemes-de-surchauffe-avec-le-nouvel-ipad.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire