Par Claude Alpi, 27/07/2011
Lancée le 11 juillet, le premier numéro de la nouvelle formule de "Femme Actuelle" s'est vendu à 1 044 000 exemplaires (soit +6% par rapport au numéro homologue de 2010).
"Femme Actuelle" renoue avec le cap symbolique du million d’exemplaires. Ce niveau n’avait pas été atteint depuis 2007 (DFP OJD 2007 : 1 027 000 ex.). "Femme Actuelle" compte 16 millions de lecteurs et internautes par mois, ce qui en fait la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France1. Sur le Web, le site Femmeactuelle .fr, avec plus de 2 millions de visiteurs uniques2 arrive en tête des marques de presse féminine. C'est aussi le troisième site féminin préféré des Français, selon le classement NetObserver2.
(1) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings juin 2011 – Traitement bi-médias : Carthage.
(2) Source Médiamétrie//NetRatings juin 2011.
http://www.e-marketing.fr/Breves/Femme-actuelle-passe-le-cap-du-million-d-exemplaires-avec-sa-nouvelle-formule-40414.htm?xtor=EPR-4&XType=XTM&isn=23/08/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire