Bien que très peu d’informations aient filtrées à propos de ce produit à venir, nos confrères de Notebook Italia semblent savoir que la marque japonaise présentera une tablette ultra-plate à l’IFA de Berlin courant Septembre. Rien d’officiel donc, mais des photos intéressantes et quelques détails techniques alléchants.

Pour son design extérieur, le produit arborerait une finition de qualité en aluminium brossé et disposerait notamment de ports MicroUSB, MicroHDMI et MicroSD. Quant au processeur, les rumeurs parlent d’un TI OMAP4460 double cœur cadencé à 1.5GhZ. Au niveau logiciel, la tablette tournera sous Android Honeycomb, mais il n’est pas indiqué si Toshiba compte y ajouter une surcouche ou des améliorations de l’interface.

Dans tous les cas, il est intéressant de voir une tablette assez fine avec une telle connectique. En espérant donc que le reste des caractéristiques soient tout aussi intéressantes, et Toshiba pourrait bien apporter une tablette innovante sur le marché Android.

Plus d’infos dans quelques jours donc!

Source

http://www.tablette-tactile.net/non-classe/toshiba-preparerait-une-tablette-android-ultra-plate-17475/?utm_source=Newsletter+Tablette-Tactile.net&utm_medium=email&utm_campaign=00e55f5156-RSS_EMAIL_CAMPAIGN