Le spécialiste des solutions analytiques et des logiciels de
gestion marketing annonce son intention de racheter la société eCircle.
Le montant de la transaction n'a pas été communiqué mais les équipes de
cet acteur du marketing digital dans le Cloud rejoindront prochainement
Teradata.
En annonçant le rachat de l'allemand eCircle, Teradata cherche à faire d'une pierre trois coups. La société entend proposer à sa clientèle une combinaison des solutions analytiques, de gestion marketing intégré (via Aprimo) mais également de messagerie digitale grâce à eCircle.
Dans un communiqué, Hermann Wimmer, président de Teradata pour la zone EMEA précise que : « cet investissement dans la technologie leader de marketing digital de eCircle nous permettra d'améliorer de façon significative notre expertise en matière de conseil, de développer nos équipes applicatives et fera de nous le principal fournisseur d'applications marketing en Europe ».
Une fois le rachat entériné, l'objectif de Teradata sera de proposer plusieurs types de solutions à ses clients via :
Le montant de la transaction n'a pas été communiqué mais l'acquisition devrait être finalisée au cours du second trimestre 2012, précisent les sociétés concernées.
En annonçant le rachat de l'allemand eCircle, Teradata cherche à faire d'une pierre trois coups. La société entend proposer à sa clientèle une combinaison des solutions analytiques, de gestion marketing intégré (via Aprimo) mais également de messagerie digitale grâce à eCircle.
Dans un communiqué, Hermann Wimmer, président de Teradata pour la zone EMEA précise que : « cet investissement dans la technologie leader de marketing digital de eCircle nous permettra d'améliorer de façon significative notre expertise en matière de conseil, de développer nos équipes applicatives et fera de nous le principal fournisseur d'applications marketing en Europe ».
Une fois le rachat entériné, l'objectif de Teradata sera de proposer plusieurs types de solutions à ses clients via :
- Une gestion marketing intégrée donnant accès à toutes les applications depuis le Cloud.
- Une plateforme de messagerie pour les applications sociales, mobiles et l'e-mail.
- La création de campagnes digitales ciblées et personnalisées.
- L'accès à des services de marketing digital, développés par Aprimo.
- L'accès aux solutions analytiques Big Data de Teradata.
Le montant de la transaction n'a pas été communiqué mais l'acquisition devrait être finalisée au cours du second trimestre 2012, précisent les sociétés concernées.
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