jeudi 24 mai 2012

Le chargeur sans fil du Samsung Galaxy S III pour le mois de septembre ?

A lire sur:  http://www.gizmodo.fr/2012/05/10/chargeur-sans-fil-samsung-galaxy-s-iii-retard.html?utm_source=Newsletter+Gizmodo&utm_campaign=dc4e4390e0-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

Samsung Galaxy S3Annoncé en même temps que le Galaxy S III de Samsung, son chargeur sans fil pourrait bien accuser un retard conséquent, et n’arriver qu’au mois de septembre.

Aïe : selon quelques rumeurs insistantes, le chargeur sans fil du Galaxy S III, prenant la forme d’un dock, ne serait pas disponible en même temps que le smartphone, qui lui déboulera au début du mois de juin en Europe et dans l’hexagone (et ce pour 649€ TTC hors opérateur). La rumeur, colportée par le revendeur anglais MobileFun, tendrait à faire croire que ce même chargeur n’arriverait qu’un peu plus tard, dans le courant du mois de septembre 2012.
En parallèle à tout cela, il semblerait qu’un chargeur sans fil non officiel puisse profiter de cette « aubaine », pour s’inviter dans les rayons dans les semaines qui suivent. Le malheur des uns fait définitivement le bonheur des autres, et ce même dans le monde de la téléphonie mobile. Pour autant, l’histoire est à prendre avec des pincettes, et de notre côté, on attendra sagement une confirmation/infirmation de la part de Samsung avant de s’emballer.
[unwiredview]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire