dimanche 27 mai 2012

T-Systems et SAP approfondissent leur collaboration

A lire sur:  http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/2012/05/10/T-Systems-et-SAP-approfondissent-leur-collaboration.aspx

10.05.2012 17:25  | Mise à jour 10.05.2012 17:46  (Yves Bonzon)

T-Systems et SAP approfondissent leur collaboration

En offrant une nouvelle offre «Premium Access for SAP Solutions», T-Systems et SAP entendent notamment améliorer la fiabilité et la stabilité des applications SAP.
T-Systems et SAP renforcent leur collaboration. Basée sur des «Service Level Agreements» conclues par les deux entreprises, cette collaboration renforcée doit donner lieu à une offre de support élargie. La nouvelle offre nommée «Premium Access for SAP Solutions» se base sur la méthode Run SAP pour l’exploitation des solutions SAP. Concrètement,  des équipes communes d’experts sont formées pour analyser et remédier aux pannes critiques, sous la forme d’un support accessible au niveau mondial, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Avec ces nouveaux services, T-Systems élargit le support aux clients qui jusqu’à présent utilisaient les services SAP Enterprise Support ou le SAP Product Support for Large Enterprises.

Changements au sein du management de T-Systems

Par ailleurs, en Suisse, T-Sytems a annoncé des mouvements chez ses cadres. Ainsi Martin Kanz, âgé de 32 ans et titulaire d’un Master en sciences économiques de l'Université de Saint-Gall, devient le nouveau Business Development Executive du prestataire de services d'informatique et de télécommunications. Il en rapportera directement au Managing Director Pierre Klatt.
Avant son arrivée au sein de T-Systems en tant que Senior Engagement Manager en 2011, il occupait le poste de Key Account Manager auprès de Swiss Post Solutions AG. Responsable dans ce cadre d'un vaste mandat d'externalisation, il a pu y acquérir des compétences dans la logistique et l’externalisation.
Martin Kanz succède à Evelyn Münster, titulaire d’un doctorat en chimie, qui dirigera désormais le service «Business Operations Sales», sous l'autorité de René Mulder, Director Sales chez T-Systems Suisse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire