A lire sur: http://www.atelier.net/trends/articles/engouement-tablette-beneficie-publicite
Les consommateurs privilégient toujours plus la
tablette dans leurs démarches d'achats pour des raisons de praticité et
d'accessibilité. Le support pourrait du coup devenir un canal
publicitaire de plus en plus juteux.
Si IBM rappelait récemment la croissance du mobile comme canal d'achat,
la tablette est elle aussi en train de faire ses preuves. Cela, même si
évidemment elle reste moins possédée que les smartphones. Selon
Shopatron, cela ne devrait pas l'empêcher de devenir l'un des canaux
préférés des consommateurs pour effectuer leurs achats en ligne.Un
engouement dont pourrait largement bénéficier la publicité. Depuis début
2012, 6% des commandes passées sur Shopatron ont émané d’un iPad. Et ce
chiffre devrait continuer de croître avec l’augmentation du nombre de
tablettes. D’ici 2016, le taux de pénétration devrait atteindre les 375
millions d’appareils vendus dans le monde selon une étude de Forrester Research.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire