A lire sur: http://business.lesechos.fr/directions-generales/strategie/miser-sur-l-informatique-pour-s-adapter-aux-evolutions-des-consommateurs-7040.php
Bousculé par Internet et la mode des réservations à la dernière minute,
le réseau de villages de vacances Belambra Clubs a repensé son
organisation autour du système informatique. Une mutation stratégique
expliquée par Olivier Colcombet, président du directoire du groupe.
Bousculé par Internet et la mode des réservations à la dernière minute,
le réseau de villages de vacances Belambra Clubs a repensé son
organisation autour du système informatique. Une mutation stratégique
expliquée par Olivier Colcombet, président du directoire du groupe.
Secteur en pleine mutation, le tourisme a connu une révolution sans précédent ces dernières années avec les changements d’habitude des consommateurs et la généralisation des réservations sur Internet. Le contraste pour les opérateurs du secteur a été d’autant plus saisissant que « le marché opère dans des infrastructures immobilières, ce qui entraine une certaine inertie »,
explique Olivier Colcombet, Président de Belambra Clubs, n°1 des clubs
de vacances en France en termes de capacité d’hébergement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire