A lire sur: http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/leviers-optimisation-campagne-e-mailing.shtml
Le champ des pratiques est large, et outre l'importance d'adresser le bon message à la bonne personne au bon moment, LSF Interactive conseille d'attacher de l'importance à certains "détails" tels que le monitoring de l'adresse IP expéditrice pour améliorer la délivrabilité, l'A/B testing pour trouver la structure la plus performante ou l'importance de réfléchir multi-écran, en prévoyant une version responsive pour les détenteurs de smartphones ou tablettes.
Contenu, A/B Testing, multi-écrans... L'agence
LSFInteractive publie une infographie qui répertorie les best practices
en matière d'emailing.
L'agence de communication et marketing digital, LSF Interactive,
vient de publier une infographie qui a pour vocation d'aider les
directions marketing à identifier les leviers d'optimisation d'une
campagne d'e-mailing. Au nombre de 15, ceux-ci peuvent permettre
d'améliorer la performance d'une campagne de 129% lorsqu'ils sont
activés simultanément, estime LSF Interactive. Le champ des pratiques est large, et outre l'importance d'adresser le bon message à la bonne personne au bon moment, LSF Interactive conseille d'attacher de l'importance à certains "détails" tels que le monitoring de l'adresse IP expéditrice pour améliorer la délivrabilité, l'A/B testing pour trouver la structure la plus performante ou l'importance de réfléchir multi-écran, en prévoyant une version responsive pour les détenteurs de smartphones ou tablettes.
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