dimanche 11 novembre 2012

VINT publie son rapport mondial de recherche sur les big data

A lire sur:  http://www.decideur-public.info/article-vint-publie-son-rapport-mondial-de-recherche-sur-les-big-data-112260151.html

Vendredi 9 novembre 2012
VINT, le laboratoire de Sogeti, filiale de Capgemini, a mené des recherches sur les big data avec pour thème : comment les organisations peuvent prédire le comportement humain à partir des big data ? Son rapport, baptisé Big Social, souligne qu’en réalisant une utilisation intelligente et rapide de grandes quantités de données, les organisations augmentent le prédictif sur les actions des consommateurs. Selon les contributeurs du rapport, le développement des flux très importants de données devraient permettre une meilleure efficacité d’analyse sur le plan économique. 
Ce rapport, deuxième du genre, présente un monde où les entreprises et les organisations sont en mesure de prévoir l’évolution de leurs relations en s’appuyant sur les informations mise à disposition par les plus célèbres fournisseurs de données personnelles aux entreprises dans le monde. Cette étude décrit les sources qui génèrent des idées nouvelles. La seconde étude réalisée par VINT fait suite au premier rapport, dénommé Clarification Big Data », qui s’est appuyé sur la plateforme mondiale interactive de dialogue actif entre les sociétés.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire