A lire sur: http://www.atelier.net/trends/articles/marques-intensifier-leurs-efforts-mobile-reseaux-sociaux?utm_source=emv&utm_medium=mail&utm_campaign=alerte_emea
En cette période de fêtes de fin d'année, les marketeurs devraient augmenter leurs investissements sur ces deux supports.
Si l'emailing a été la tactique marketing
gagnante à la fin de l'année 2011 pour les marques, les marketeurs
devraient prendre en compte les usages de leurs consommateurs, toujours
plus tournés vers le mobile et les réseaux sociaux. Près de 93% des
marketeurs déclarent prévoir d'augmenter ou maintenir le même niveau
d'investissement pour fin 2012, selon un rapport 2012 Holiday Marketing Checklist mené par Experian.
Si les ventes devraient être plus élevées qu'en 2011 pour 66,6% des
marketeurs, la période des fêtes de fin d'années est aussi une aubaine
pour identifier les tendances d'achat des consommateurs et mieux
préparer la saison à venir. Cela, si l'on sait s'adapter aux attentes
des individus. Ainsi, les marques devraient être particulièrement
attentives à leur stratégie mobile cette année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire