mardi 19 juillet 2011

Sony Ericsson Xperia Txt pro : la présence d'un clavier physique ne suffit pas

par Nicolas Alamone, businessMOBILE.fr. Publié le 18 juillet 2011Tags: , , ,
Test - Après avoir miniaturisé sa gamme Xperia avec le Mini et le Mini Pro, Sony Ericsson dévoile un nouveau terminal à glisser dans la poche. Une nouvelle fois le constructeur réalise la prouesse d’intégrer un clavier complet dans un mobile au gabarit des plus compacts. Mais à qui s’adresse vraiment le Txt pro ?

Un clavier mini, mais agréable Sous l’écran tactile, un clavier Azerty complet coulisse. Si les touches semblent vraiment trop petites au premier coup d’œil, la rédaction est bien plus intuitive que sur la plupart des écrans tactiles des smartphones actuels. Lors de la rédaction d’un message, le terminal vous propose des mots afin d’accélérer la saisie. Les chiffres et les symboles de ponctuation sont accessibles via la touche fonction du clavier ou un appui long sur la touche souhaitée.
Notez que vous disposez également d’une touche dédiée pour accéder en un clic au navigateur Internet. Une panoplie de smileys est à votre disposition. Pour accéder aux accents, la manipulation n’est pas des plus pratiques puisqu’il faut appuyer à la fois sur la touche symbole et la lettre souhaitée pour afficher les différents accents disponibles.
Par Nicolas Alamone, businessMOBILE.fr

http://www.businessmobile.fr/smartphones/sony-ericsson-xperia-txt-pro-la-presence-d-un-clavier-physique-ne-suffit-pas-39762505.htm#xtor=EPR-10010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire