jeudi 28 juillet 2011

Mozilla simplifie la gestion des onglets avec Snaporama

Les développeurs de Mozilla Labs présentent une nouvelle extension pour le navigateur Firefox baptisée Snaporama permettant de faciliter davantage la gestion des onglets.

En effectuant des recherches sur un sujet particulier il est courant d'avoir différents onglets ouverts pointant vers des sites spécialisés, quelques fiches de Wikipedia ou encore certains messages publiés sur des forums. Comment retrouver immédiatement l'ensemble de ces onglets sans avoir à créer un dossier puis ajouter chacune des pages web en favoris ? Telle est la question à laquelle Mozilla Labs a tenté de répondre.

Actuellement en phase d'évaluation Snaporama permet ainsi de cliquer sur un simple bouton pour automatiser la sauvegarde de ces pages au sein d'un nouveau dossier ou d'un répertoire existant. En ce sens, Snaporama vient compléter Tab Groups (initialement connu sous le nom de TabCandy puis Panorama) proposant pour sa part une interface graphique pour ré-organiser les onglets. Pour l'heure Snaporama n'est disponible que sur la barre d'état, un bouton dédié devrait sans doute être proposé pour la barre d'outils.


Snaporama

La suite sur Clubic.com : Mozilla simplifie la gestion des onglets avec Snaporama http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-437508-snaporama-mozilla-firefox-extension-addon-onglet.html#ixzz1TNtrAREi

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-437508-snaporama-mozilla-firefox-extension-addon-onglet.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire