Technologie - Agrégation de contenus sur des centres d’intérêt définis, partage de vidéos et de photos, salon de discussion en vidéo, applications Android pour chatter ou exporter automatiquement sur Google+ des photos depuis son smartphone… Découverte de Google+.
12345678910
Nouvelle tentative dans les réseaux sociaux
Google est bien décidé à barrer la route à Facebook. Pour cela, il a officialisé le 28 juin son nouveau service, en accès limité. Sa nouvelle plate-forme, Google+, s’appuie directement sur d’autres services de Google, en particulier en termes de recherche, d’agrégation de contenus et de communication en ligne.
La page d’accueil de Google+ se décompose en plusieurs zones : au centre, un flux principal des contenus mis en ligne par les membres des « cercles » de l’utilisateur. A gauche, se positionnent les groupes d’amis, ou Circles.
Quant aux « Sparks » ou Déclics dans la version française, il s’agit des centres d’intérêt définis par l’internaute. Ils permettent d’afficher les contenus, principalement remontés de Google Actualités, liés à ces thématiques.
http://www.zdnet.fr/actualites/google-presentation-en-images-du-nouveau-service-de-google-39762168.htm#xtor=EPR-100
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire