- interview de Christophe Delorme, Editions Profil
Christophe
Delorme est Directeur Marketing et Communication pour Editions Profil. A
l’occasion de sa présence sur le Showcase Ingram, il insiste sur le
lancement du concept « Licence à vie » pour certains produits antivirus.
Notre rôle est d’alerter les distributeurs sur les nouvelles solutions que nous proposons tant pour le marché des entreprises que pour celui du grand public. Après le lancement de la gamme Bit Defender 2012 en aout, nous arrivons avec un nouveau produit très différenciant, unique sur le marché. En effet, il inclut une licence à vie. Ainsi, tant que le PC, sur lequel est installé cet antivirus, fonctionne, les mises à jour sont faites sans avoir besoin de repayer ou de renouveler chaque année. C’est un produit allégé, antivirus et anti phishing. Notre objectif est de toucher une couche de la population des utilisateurs de PC qui cherche un produit simple, léger et surtout avec un coût sans surprise dans la durée.
Aujourd’hui le marché est segmenté entre les produits de sécurité payants et les produits gratuits. Ces derniers prennent une importance considérable et nous souhaitons redonner aux revendeurs des moyens pour reprendre des parts de marché. Ce produit est commercialisé en boite mais également en téléchargement. Il fonctionne uniquement sur les OS Windows.
D’un autre côté, nos solutions destinées aux entreprises sont également présentées aux revendeurs qui visitent notre stand. Les limitations à 1000 postes sont aujourd’hui dépassées et, de plus, nous disposons de produits pour environnements virtualisés.
Notre rôle est d’alerter les distributeurs sur les nouvelles solutions que nous proposons tant pour le marché des entreprises que pour celui du grand public. Après le lancement de la gamme Bit Defender 2012 en aout, nous arrivons avec un nouveau produit très différenciant, unique sur le marché. En effet, il inclut une licence à vie. Ainsi, tant que le PC, sur lequel est installé cet antivirus, fonctionne, les mises à jour sont faites sans avoir besoin de repayer ou de renouveler chaque année. C’est un produit allégé, antivirus et anti phishing. Notre objectif est de toucher une couche de la population des utilisateurs de PC qui cherche un produit simple, léger et surtout avec un coût sans surprise dans la durée.
Aujourd’hui le marché est segmenté entre les produits de sécurité payants et les produits gratuits. Ces derniers prennent une importance considérable et nous souhaitons redonner aux revendeurs des moyens pour reprendre des parts de marché. Ce produit est commercialisé en boite mais également en téléchargement. Il fonctionne uniquement sur les OS Windows.
D’un autre côté, nos solutions destinées aux entreprises sont également présentées aux revendeurs qui visitent notre stand. Les limitations à 1000 postes sont aujourd’hui dépassées et, de plus, nous disposons de produits pour environnements virtualisés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire