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Le bénéfice ajusté par action, qui sert de référence pour le marché, a dépassé de 5 cents la prévision moyenne des analystes, à 35 cents. Mais le chiffre d'affaires une fois déduit les revenus versés à des partenaires, très suivi pour les groupes internet, recule de 1% à 1,07 milliard de dollars quand le consensus espérait qu'il reste stable.
Les recettes de Yahoo dans les activités de publicité écrans ont reculé de 11% sur un an, avant base ajustée, tandis que le chiffre d'affaires tiré de la publicité sur recherches à progressé de 5% sur une base ajustée.
Le titre du portail internet, qui a regagné environ 70% depuis que Marissa Mayer est devenue sa directrice générale il y a un an, a reculé à la clôture de Wall Street de 1,63% à 26,90 dollars.
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Malgré une progression de son bénéfice net de
46%, le groupe internet américain déçoit ses investisseurs en annonçant
un chiffre d'affaire en baisse de 1% après déduction des revenus versés
aux partenaires.
Le
groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi des résultats mitigés
pour le deuxième trimestre, malgré une progression de 46% de son
bénéfice net, à 331 millions de dollars.Le bénéfice ajusté par action, qui sert de référence pour le marché, a dépassé de 5 cents la prévision moyenne des analystes, à 35 cents. Mais le chiffre d'affaires une fois déduit les revenus versés à des partenaires, très suivi pour les groupes internet, recule de 1% à 1,07 milliard de dollars quand le consensus espérait qu'il reste stable.
Les recettes de Yahoo dans les activités de publicité écrans ont reculé de 11% sur un an, avant base ajustée, tandis que le chiffre d'affaires tiré de la publicité sur recherches à progressé de 5% sur une base ajustée.
Le titre du portail internet, qui a regagné environ 70% depuis que Marissa Mayer est devenue sa directrice générale il y a un an, a reculé à la clôture de Wall Street de 1,63% à 26,90 dollars.
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