A lire sur: http://fr.locita.com/digital/les-vitres-du-metro-nouveau-support-publicitaire-116198/
Vous
aviez l’habitude de regarder les publicités sur les murs du métro, sur
les affichettes dans les wagons ? Bientôt, vos yeux ne seront plus
utiles pour les publicitaires. Seul votre cerveau le sera. En effet, la
chaine de télévision SKY et l’agence BBDO Allemagne viennent de lancer
“la fenêtre qui parle”.
Le principe, basé sur l’ostéophonie,
consiste à envoyer un message dans le cerveau grâce à la vibration des
os du crâne.. Ici, nul besoin d’avoir une (bonne) vue, ni même une
(bonne) ouïe! La publicité arrive directement dans votre cerveau dès que
votre tête touche la vitre !
Un
format qui permet de toucher un plus large public (y compris les
aveugles et les sourds), pour peu qu’il soit assez fatigué pour avoir
envie de se reposer quelques instants contre la paroi du métro.
Innovant ou intrusif ? Le débat est ouvert !
<a href="http://www.vimeo.com/67206407">http://www.vimeo.com/67206407</a>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire