par Emilien Ercolani, le 30 septembre 2011 11:57
L’opérateur SFR a remporté l’appel d’offres lancé par l’État pour fournir jusqu’à 150 000 lignes de téléphonie mobile, ainsi que des téléphones portables.
« SFR Business Team vient de remporter auprès de l'État deux commandes pour les services de mobilité avec la fourniture d'une solution de communications mobiles voix et données, ainsi que la fourniture de terminaux pour les ministères », explique SFR dans un communiqué.
Le contrat représente « un potentiel » de 150 000 lignes de téléphonie et devrait «faciliter le développement des usages de l'internet mobile dans les administrations». Seuls les ministères de la Défense et de la Culture font exception au contrat.
SFR fournira donc les lignes de téléphonie aux administrations, avec une gamme de smartphones « complète et évolutive » de terminaux 3G. L’opérateur souligne qu’il fournit déjà à l’État des offres de téléphonie fixe et de transmission de données.
http://www.linformaticien.com/actualites/id/21744/sfr-remporte-l-appel-d-offres-de-l-etat-pour-150-000-lignes-mobiles.aspx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire