SFR prend le même chemin que ses concurrents historiques en dévoilant une offres à prix agressifs. Une stratégie de diversification qui n'est pas sans rappeler l'arrivée future de Free dans le mobile.
Publié le 30/09/2011, 12h09
SFR lancera le 11 octobre une nouvelle offre qui sera commercialisée en ligne. Baptisée "Red", elle proposera une gamme de quatre forfaits de 12 à 34 euros. Dans une interview donnée par le dirigeant de l'opérateur Franck Esser au Figaro, il précise qu'il ne s'agit pas d'une offre low-cost, mais davantage d'un service complémentaire aux Formules Carrées.
La semaine dernière, SFR, Orange, Bouygues Telecom et Free ont décroché les licences pour l'utilisation des fréquences 4G (lire l'article "Bouygues, Free, Orange et SFR décrochent des fréquences 4G", du 22/09/2011). Frank Esser évoque également un projet de construction d'un pôle télécoms international de Vivendi, ouvrant des possibilités de développement pour SFR à l'international.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/sfr-lance-red-0911.shtml?f_id_newsletter=5770&utm_source=benchmail&utm_medium=ML7&utm_campaign=E10207941&f_u=23951499
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire