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Le 15 Mai 2014
Le 15 Mai 2014
Samsung compte beaucoup sur son Galaxy S5 pour redresser ses ventes et s'imposer sur le marché des smartphones haut de gamme dans un contexte concurrentiel exacerbé. (crédit : D.R.)
Le dernier smartphone du constructeur coréen s'est écoulé à 11 millions d'exemplaires au cours de son premier mois de commercialisation. C'est plus que le précédent modèle.
En dépit d'avis et de critiques loin d'être tous favorables - avec notamment certaines lacunes au niveau de l'interface TouchWiz - le dernier smartphone du sud-coréen Samsung, le Galaxy S5, a manifestement trouvé son public. Et pas qu'un peu : au bout d'un mois de commercialisation, pas moins de 11 millions d'exemplaires ont été écoulés, ce qui le place largement devant son prédécesseur, le Galaxy S4. En effet, lors de son premier mois de commercialisation, l'avant-dernier modèle de smartphone de Samsung s'était écoulé à seulement 10 millions d'unités.
Samsung mise sur son Galaxy S5 pour redresser la barre
Le mois derniers, Samsung avait indiqué qu'il tablait sur de bonnes ventes pour son S5 et prédisait des ventes supérieures à 10 millions pour son premier mois de commercialisation. Le sud-coréen avait donc vu juste, même si entre temps la fête a un peu été gâchée par la présentation de résultats financiers moins bons qu'escomptés. Samsung mise d'ailleurs sur son Galaxy S5 pour redresser la barre et booster ses ventes.
Samsung mise sur son Galaxy S5 pour redresser la barre
Le mois derniers, Samsung avait indiqué qu'il tablait sur de bonnes ventes pour son S5 et prédisait des ventes supérieures à 10 millions pour son premier mois de commercialisation. Le sud-coréen avait donc vu juste, même si entre temps la fête a un peu été gâchée par la présentation de résultats financiers moins bons qu'escomptés. Samsung mise d'ailleurs sur son Galaxy S5 pour redresser la barre et booster ses ventes.
Article de Dominique Filippone avec IDG News Services
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