A lire sur: http://www.itchannel.info/articles/142566/the-kase-reprend-114-magasins-the-phone-house-265.html
The Kase offre des produits UNIK développés par une communauté de plus de 3 000 designers répartis à travers plus de 70 pays qui crée des collections pour habiller l’ensemble des modèles de smartphones et tablettes présents sur le marché. La clientèle est accueillie dans des concept-stores où elle trouve des coques aux matières variées, allant de l’alligator, au bois, en passant par le métal ou la gomme. Exposées en libre touché, ces coques peuvent être personnalisées instantanément à l’aide de l’espace « Kase ID » où trône une machine industrielle customisée et brevetée par The Kase. En plus des coques, les boutiques présentent une sélection d’accessoires, tels que des casques, des amplificateurs de son, des enceintes, des pochettes waterproof, des gants tactiles, etc.
En huit mois, sept points de vente ont déjà ouverts en France et à l’international : quatre en région parisienne (rue de Passy, Carré Sénart, Rosny 2, So Ouest), un à Rouen et 2 à Singapour. Le rachat des 114 boutiques Phone House va permettre d’accélérer et de renforcer la présence nationale de The Kase : une soixantaine de magasins ouvriront leurs portes d’ici décembre 2013, à raison d’une ouverture par jour à partir d’octobre prochain.
Les fondateurs souhaitent également s’implanter très rapidement à l’international et réitérer le succès rencontré par The Kase à Singapour. Ainsi, les américains et les allemands seront les prochains à découvrir les magasins The Kase, et son offre UNIK. « Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l’International, précise Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase. » Parallèlement à ces ouvertures, le site internet marchand de la marque sera mis en ligne à la rentrée de septembre. A l’instar des boutiques, il permettra aux internautes de commander des coques personnalisées sur-mesure grâce aux œuvres inédites des designers The Kase, ou à leurs photos personnelles. Une fois la coque personnalisée, le client aura le choix entre une livraison à domicile ou un retrait en boutique en moins d’une heure.
Jeudi 1 Août 2013
Grâce
à l'acquisition d'une partie des magasins Phone House (114 sur 265), la
nouvelle marque-enseigne dédiée à la vente d’accessoires de mode pour
mobiles et tablettes sauvegarde 416 emplois. La société, lancée en
décembre 2012 par les frères Rosenblum (co-fondateurs du groupe
Pixmania) et la famille Barthes, entend ainsi renforcer son
positionnement sur ce secteur en pleine croissance. The Kase a été
capitalisée à hauteur de 30 millions de dollars depuis sa création.The Kase offre des produits UNIK développés par une communauté de plus de 3 000 designers répartis à travers plus de 70 pays qui crée des collections pour habiller l’ensemble des modèles de smartphones et tablettes présents sur le marché. La clientèle est accueillie dans des concept-stores où elle trouve des coques aux matières variées, allant de l’alligator, au bois, en passant par le métal ou la gomme. Exposées en libre touché, ces coques peuvent être personnalisées instantanément à l’aide de l’espace « Kase ID » où trône une machine industrielle customisée et brevetée par The Kase. En plus des coques, les boutiques présentent une sélection d’accessoires, tels que des casques, des amplificateurs de son, des enceintes, des pochettes waterproof, des gants tactiles, etc.
En huit mois, sept points de vente ont déjà ouverts en France et à l’international : quatre en région parisienne (rue de Passy, Carré Sénart, Rosny 2, So Ouest), un à Rouen et 2 à Singapour. Le rachat des 114 boutiques Phone House va permettre d’accélérer et de renforcer la présence nationale de The Kase : une soixantaine de magasins ouvriront leurs portes d’ici décembre 2013, à raison d’une ouverture par jour à partir d’octobre prochain.
Les fondateurs souhaitent également s’implanter très rapidement à l’international et réitérer le succès rencontré par The Kase à Singapour. Ainsi, les américains et les allemands seront les prochains à découvrir les magasins The Kase, et son offre UNIK. « Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l’International, précise Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase. » Parallèlement à ces ouvertures, le site internet marchand de la marque sera mis en ligne à la rentrée de septembre. A l’instar des boutiques, il permettra aux internautes de commander des coques personnalisées sur-mesure grâce aux œuvres inédites des designers The Kase, ou à leurs photos personnelles. Une fois la coque personnalisée, le client aura le choix entre une livraison à domicile ou un retrait en boutique en moins d’une heure.
Source: ITRmobiles.com
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