On ne change pas une équipe qui gagne. Samsung entend bien creuser au maximum le sillon de sa gamme à succès Galaxy S dont les deux premiers modèles se sont écoulés à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires dans le monde.
Le S et le SII ont ainsi permis à Samsung de devenir le numéro un des smartphones dans de nombreux pays de la planète (dont la France) et a particulièrement profité à la pénétration d'Android dans le monde.
Quad-core
Le géant sud-coréen pourrait alors profiter du prochain Mobile World Congress de Barcelone (qui ouvre ses portes la dernière semaine de février) pour dévoiler son nouveau porte-étendard : le Galaxy S III.
Selon des rumeurs du site ETNews, ce nouveau smartphone Android serait motorisé par un processeur quad-core à 1,5 Ghz, qui pourrait devenir un standard pour les modèles haut de gamme chez de nombreux fabricants, dont HTC. Il serait en outre doté d'un écran Super AMOLED Plus de 5 pouces (1280 x 720 pixels), d’Android 4.0, et d'un appareil photo de12 megapixels
Moins crédible, ETNews évoque également un Samsung Galaxy S 3D, capable comme le dernier Aquos de Sharp de prendre des photos et des vidéos en 3D. Pourtant, il faut bien reconnaître que les offensives de LG ou de HTC en la matière ne se sont pas transformées en succès marquants.
http://www.businessmobile.fr/actualites/samsung-va-encore-renforcer-sa-gamme-galaxy-lors-du-prochain-mobile-world-congress-39766853.htm#xtor=EPR-100
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire