A lire sur: http://www.zdnet.fr/actualites/analyse-de-donnees-ibm-s-offre-the-now-factory-39794500.htm
Business : IBM étend son portefeuille
de services d’analyse de données en direction du marché mobile avec le
rachat de The Now Factory. Cette entreprise irlandaise apporte des
outils analytiques aux fournisseurs de services de communication.
IBM vient d’officialiser l’acquisition de The Now Factory
pour un montant qui n’a pas été révélé. Fondée en 2007, cette société basée en
Irlande à Dublin développe des services et logiciels en direction des
fournisseurs de services de communication pour les aider à analyser en temps
réel la charge de leurs réseaux afin d’en optimiser l’usage pour leurs
clients. Une offre qui s’adresse notamment aux opérateurs qui déploient leur
réseau 4G/LTE.
« Cette acquisition vient compléter le portfolio d'IBM MobileFirst Analytics, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'analyse de l'usage des appareils mobiles afin d'offrir des expériences clients optimisées. », déclare IBM dans son communiqué.
Parmi les outils analytiques figure également un service permettant de savoir si un utilisateur final qui fonctionne avec des cartes prépayées aurait intérêt à passer à un forfait mensuel. IBM compte intégrer The Now Factory à sa division logiciels dans le portefeuille MobileFirst Analytics. (Eureka Presse)
« Cette acquisition vient compléter le portfolio d'IBM MobileFirst Analytics, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'analyse de l'usage des appareils mobiles afin d'offrir des expériences clients optimisées. », déclare IBM dans son communiqué.
Parmi les outils analytiques figure également un service permettant de savoir si un utilisateur final qui fonctionne avec des cartes prépayées aurait intérêt à passer à un forfait mensuel. IBM compte intégrer The Now Factory à sa division logiciels dans le portefeuille MobileFirst Analytics. (Eureka Presse)
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