Comme prévu, Free compte plus que jamais sur ses
Freenautes pour devenir des abonnés Free Mobile. Si à l’heure actuelle,
rien n’assure que les Freenautes disposeront d’une ristourne s’ils
s’abonnent à Free Mobile, l’opérateur commence déjà son auto-promo par
l’intermédiaire de sa télévision.
« Le lancement de l’offre mobile de Free est imminent. Préparez dès à présent votre changement d’opérateur mobile. Pour conserver votre n° de téléphone mobile actuel, appelez le 3179 (appel gratuit) depuis votre mobile afin d’obtenir votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) qu’il vous suffira de communiquer à Free lors de votre inscription. »
Le message est explicite et pousse les abonnés à prendre toutes les dispositions pour changer d’opérateur. À n’en pas douter, d’autres moyens seront utilisés par Free pour contacter les Freenautes. Mais si certains d’entre eux n’étaient pas encore au courant que Free comptait se lancer dans le mobile (pas grand monde certainement), voilà qui lance en tout cas réellement la campagne officielle de Free.
Merci à Gilles pour cette photo de sa télévision.
« Le lancement de l’offre mobile de Free est imminent. Préparez dès à présent votre changement d’opérateur mobile. Pour conserver votre n° de téléphone mobile actuel, appelez le 3179 (appel gratuit) depuis votre mobile afin d’obtenir votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) qu’il vous suffira de communiquer à Free lors de votre inscription. »
Le message est explicite et pousse les abonnés à prendre toutes les dispositions pour changer d’opérateur. À n’en pas douter, d’autres moyens seront utilisés par Free pour contacter les Freenautes. Mais si certains d’entre eux n’étaient pas encore au courant que Free comptait se lancer dans le mobile (pas grand monde certainement), voilà qui lance en tout cas réellement la campagne officielle de Free.
Merci à Gilles pour cette photo de sa télévision.
Nil Sanyas
le 6 janvier 2012 à 20:09
http://www.pcinpact.com/news/68109-free-mobile-freenautes-auto-promotion.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire