jeudi 20 mars 2014

Sony pourrait présenter son casque de réalité virtuelle

A lire sur: http://www.linformaticien.com/actualites/id/32354/sony-pourrait-presenter-son-casque-de-realite-virtuelle.aspx

Invité surprise et de dernière minute à la GDC (Game Developers Conference) la semaine prochaine, Sony pourrait y présenter son casque de réalité virtuelle. 
On trépigne d’avance, car ce que pourrait annoncer Sony la semaine prochaine s’annonce énorme ! Alors qu’elle n’était pas programmée, l’entreprise a fait ajouter son nom au planning de la GDC, dont les portes s’ouvriront le 19 mars prochain au Moscone Center, à San Francisco. 
Le nom de sa conférence ? « Mener le futur de l’innovation chez Sony ». Intéressant concept, qui ravive l’espoir de voir le tant attendu casque de réalité virtuelle qu’il semble préparer en secret depuis de longs mois. « Rejoignez Sony pour une présentation sur l’innovation avec la PlayStation et le futur du jeu », la phrase qui accompagne la conférence, est la seule information pour le moment.
Le casque de Sony ressemblera-t-il à ça...? 

Compatible PS4 ? 

Autre signe avant-coureur : c’est Richard Marks, directeur de la R&D de Sony, qui animera la conférence. Il sera notamment accompagné par Shuhei Yoshida, le patron du logiciel pour la PlayStation. 
Ou bien à ça ?!
Voici donc pourquoi le monde du jeu vidéo est en ébullition ! Car la dernière rumeur est la suivante : le casque pourrait s’appairer avec la Playstation 4. De nouveaux jeux pourraient donc voir le jour en tirant parti des capacités dudit casque. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire