dimanche 11 décembre 2011

Roborover, un robot jouet autonome

Roborover, un robot autonome et espiègleCréé par WowWee, célèbre pour le Robosapien, le Roborover est une évolution décalée de celui-ci. Espiègle et cascadeur, le robot sait être autonome ou manuel, c’est vous qui voyez !

Lorsque je l’ai testé la première fois, j’ai surtout trouvé qu’il avait du toupet, il ne mâche pas ses mots quand il vous vanne ! Il se balade dans la maison, de façon autonome, escalade les obstacles que vous lui mettez sur la route grâce à ses deux chenilles et allume sa lumière dès qu’il arrive dans une zone sombre.
Si vous préférez le manipuler vous même, une télécommande est livrée avec pour lui donner vos ordres. Il y a même quelques petits jeux et applications que je vous laisse découvrir au moment de déballer votre paquet sous le sapin.
Si vous voulez du silence pour que votre chien puisse dormir, c’est raté. Roborover cause tout le temps, il n’arrête pas ! Il blague, vous propose des jeux et se moque de vous. Il m’a même dit qu’il y avait trop de poussière chez moi et qu’il faudrait que je fasse un peu le ménage ! Alors que je viens de passer le robot aspirateur… Mais je crois qu’il veut frimer, alors il en rajoute !
Un robot que vous pourrez découvrir chez notre partenaire Best Of Robots, un boutique qui propose, comme son nom l’indique, le meilleur des robots.
 
 http://www.gizmodo.fr/2011/12/08/roborover-un-robot-jouet-autonome.html?utm_source=Newsletter+Gizmodo&utm_campaign=615f0b7e94-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire