par Orianne Vatin, le 08 décembre 2011 16:22
L'ancien CEO de Google, actuellement en France à l'occasion
de la grande conférence LeWeb'11, a fait des prévisions plutôt très
optimistes sur le futur de Google dans le domaine des TV connectées.Ainsi, "la majorité des téléviseurs que vous verrez dans les magasins auront Google d'embarqué en eux d'ici à l'été 2012", a-t-il affirmé. Un spectateur de son intervention lui a demandé si son entreprise avait en projet le rachat d'un fabriquant de télévisions, Eric Schmidt lui a répondu : "le sujet n'a pas été abordé chez Google, mais on ne sait jamais".
L'homme est bien optimiste, alors que Google TV ne rencontre pas vraiment le succès escompté. En effet, Logitech, qui a perdu des millions de dollars dans le projet, a récemment quitté le navire (alors que LG pourrait le rejoindre).
Le président exécutif de Google s'est montré enthousiaste sur un autre sujet : Android, en prédisant que les développeurs allaient préférer son OS mobile à iOS d'ici à six mois, parce que l'approche de Google "favorise les grands volumes".
Il a également expliqué que le but de son entreprise était de convaincre tous les constructeurs d'installer Ice Cream Sandwich sur leurs appareils. D'ailleurs, pour lui, c'est déjà gagné, "Android dépasse largement l'iPhone".
http://www.linformaticien.com/actualites/id/22557/google-embarque-dans-la-majorite-des-televiseurs-neufs-d-ici-l-ete-2012.aspx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire