E-mailing : les nouvelles clés du succès
[ 23/05/11 - 14H51 - Les Echos Entrepreneur ]
Offre de réduction, jeu-concours, invitation… tout le monde se plaint d’avoir ses boîtes mails envahies de messages inutiles. Plus que jamais, l’efficacité de l’e-mailing pour fidéliser ses clients ou en conquérir de nouveaux est sur la sellette. Pourtant, cet outil marketing, peu coûteux, rapide à mettre en œuvre et accessible aux TPE/PME, peut contribuer au développement des ventes. A condition de suivre certaines règles simples.
Sommaire de «E-mailing : les nouvelles clés du succès»
> E-mailing : les nouvelles clés du succès
> Les huit règles d’or pour un e-mailing efficace
> Mesurer la performance des e-mails, un passage obligé
> Comment Gerbeaud.com fidélise son audience
http://entrepreneur.lesechos.fr/entreprise/developpement/dossiers/e_mailing_les_nouvelles_cles_du_succes/e-mailing-les-nouvelles-cles-du-succes-113296.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire