Les nouveaux usages d'aujourd'hui seront les business de demain.
Revue de presse sur les tendances et évolutions technologiques utiles.
http://theitwatcher.fr/.
Si les smartwatches ont certes débarqué sur le marché, il leur manque encore deux choses : une véritable utilité – diront certains – et un designqui leur est propre. La solution passera probablement par une allure bien différente des montres telles qu’on les connaissait ou au contraire très ressemblante, comme ce design impressionnant.
Force est de constater qu’aucune smartwatch actuelle ne présente un design vraiment folichon, pas même la Pebble Steel, même si elle fait un pas dans le bon sens. Alors certains réfléchissent au problème. C’est le cas de Gabor Balogh et son design traditionnel pourtant très moderne.
Sous ses lignes et matériaux classiques, la technologie est pourtant bien présente mais extrêmement discrète, se laissant à peine distinguer. A partir de là, les possibilités sont énormes, changement de bracelet, de cadran, différents styles pour le logiciel embarqué… Bref, tout semble réuni pour réconcilier amateur de montres et smartwatches.
En un mot : Neeeeed ! Vivement que quelqu’un se lance dans la réalisation d’une telle montre. Surveillons les plateformes de crowdfunding, nul doute que ça ne devrait pas trop tarder !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire