A lire sur: http://www.atelier.net/trends/articles/marketing-opportunites-saisir-services-connexes-paiement-mobile_423501
Selon un rapport sur l’état des lieux du
paiement mobile, les marketeurs devront profiter des demandes des
consommateurs et multiplier des offres liées à l’aspect hors-paiement
des portefeuilles mobiles.
Avec Passbook (application qui
englobe dans une seule application cartes de fidélités, coupons de
réductions, titres de transports), Apple a sans doute montré le chemin
de la réussite dans le domaine du paiement mobile. Dans un dossier
publié l’an dernier par L’Atelier, les spécialistes interrogés à
l’occasion suggèraient déjà que le succès du m-paiement passerait par
des services connexes. Aujourd’hui, Vibes, un fournisseur de solutions de marketing mobile, confirme cette tendance via un rapport intitulé « Mobile Wallet Consumer Report – Non-payment opportunities for marketers »,
indiquant que les détaillants pourraient profiter de la forte demande
des consommateurs pour les fidéliser au travers de services d’ordre
promotionnel et organisationnel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire