mercredi 17 juillet 2013

Yahoo! déçoit malgré un bénéfice doublé

http://www.lecho.be/actualite/entreprises_media/Yahoo_decoit_malgre_un_benefice_double.9375967-3054.art
Le journalisme de qualité nécessite des investissements importants. Si vous souhaitez partager un article, nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous au lieu de la fonction couper/coller. Vous trouverez de plus amples informations concernant les droits d’auteur et la propriété intellectuelle dans nos Conditions Générales.  http://aide.lecho.be/?op=detail&articleId=8916064&nodeId=3511  Toute personne souhaitant acheter des droits supplémentaires pour une utilisation collective ou commerciale peut consulter Copiepresse.  http://www.copiepresse.be/  Ci-joint, vous trouverez le lien que vous pouvez aisément partager avec d’autres personnes:  http://www.lecho.be/r/t/1/id/9375967.

  • Réactions (0)

  • Malgré une progression de son bénéfice net de 46%, le groupe internet américain déçoit ses investisseurs en annonçant un chiffre d'affaire en baisse de 1% après déduction des revenus versés aux partenaires.

    Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi des résultats mitigés pour le deuxième trimestre, malgré une progression de 46% de son bénéfice net, à 331 millions de dollars.
    Le bénéfice ajusté par action, qui sert de référence pour le marché, a dépassé de 5 cents la prévision moyenne des analystes, à 35 cents. Mais le chiffre d'affaires une fois déduit les revenus versés à des partenaires, très suivi pour les groupes internet, recule de 1% à 1,07 milliard de dollars quand le consensus espérait qu'il reste stable.
    Les recettes de Yahoo dans les activités de publicité écrans ont reculé de 11% sur un an, avant base ajustée, tandis que le chiffre d'affaires tiré de la publicité sur recherches à progressé de 5% sur une base ajustée.
    Le titre du portail internet, qui a regagné environ 70% depuis que Marissa Mayer est devenue sa directrice générale il y a un an, a reculé à la clôture de Wall Street de 1,63% à 26,90 dollars.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire