vendredi 11 avril 2014

PSA Peugeot Citroën et IBM s’entendent pour créer la voiture de demain

A lire sur: http://www.itforbusiness.fr/component/k2/item/674-psa-peugeot-citroen-et-ibm-s-entendent-pour-creer-la-voiture-de-demain

Écrit par   , mardi, 25 mars 2014 13:47  


Gestion de points d’intérêt et marketing contextuel, collecte de données météorologiquesGestion de points d’intérêt et marketing contextuel, collecte de données météorologiques© DR
PSA Peugeot Citroën et IBM ont annoncé la poursuite de leur coopération dans le domaine de la voiture communicante, via les solutions d'IBM, Big Data & Analytics et Mobile First.
Ces services connectés devraient permettre au groupe automobile de franchir une étape supplémentaire dans sa relation client, dont les exigences en matière de connectivité sont de plus en plus élevées.
«  La technologie choisie permet d'adapter les services proposés à chaque conducteur et passager au regard de leurs attentes et des situations de conduite », précise Dirk Wollschläger, directeur général de Global Automotive Industry IBM. Par exemple, le véhicule connecté pourra donner des informations précises sur la météo via des capteurs embarqués, mais également disposer d'applications à forte valeur ajoutée.

Dernière modification le mardi, 25 mars 2014 18:13

Aucun commentaire:

Publier un commentaire